Les 6 meilleurs gains au GoldenPalace.be pour la semaine pré-Avent

Le bookmaker GoldenPalace e Belgique a passé une semaine pré-Avent riche en gagnants et pour chacun d’eux, un gain intéressant.

Le bilan est le suivant : 6 gagnants avec des gains entre la fourchette de 987 et 1740 euros.

Changer de tactique de paris peut faire remporter gros

goldenpalaceEh oui ! La théorie a été prouvée chez GoldenPalace.be pour la semaine du 15 décembre dernier. En effet, ce fut trois joueurs qui ont choisi de recourir à des types de paris peu choisis par les parieurs habituellement.

En général, les parieurs misent sur le score final ou encore sur l’équipe qui gagnera le match. Les enjeux sont certes un petit plus importants que dans les autres paris, mais l’établissement du pronostic reste assez simple et plus facile. Cette fois-ci, cependant, un joueur dénommé Gerard1984 décide de parier sur le nombre de corners sur des matchs différents. Celui opposant l’Allemagne à la Russie lui a permis de gagner 1740 euros pour avoir donné le bon nombre. Une deuxième estimation lui fait remporter 1350 euros et il termine avec un troisième gain de 1340 euros. L’homme dépose alors ses gains en première place parmi les meilleurs gains de la semaine.

Deux autres de ses partenaires optent pour la même tactique de paris et gagnent, eux aussi des gains relativement intéressants.

Deux types de paris classiques toujours aussi fructueux

Si une petite poignée de joueurs mise sur des événements précis et choisit alors le plus gros risque de perdre de l’argent, la grande majorité opte encore pour des jeux plus classiques. Il s’agit des paris en direct et des paris multiples. Ces deux types de paris permettent d’assurer plus les gains puisque dans le premier choix, la mise est effectuée en cours de match, tandis que dans le second, plus le joueur mise sur plusieurs événements à la fois, plus il aura de chance de gagner sur au moins un événement. Ces deux offres de paris sont très prisées par les parieurs puisqu’elles offrent, d’une manière logique, plus de possibilités de gagner.

Trois des joueurs du GoldenPalace.be ont, d’ailleurs bien fait de les choisir puisque tous les trois ont pu gagner leur place parmi les propriétaires des plus gros gains de la semaine pré-Avent. Il s’agit de Michiel1504, de zolo11 et de kefkovicet.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.